"A tous mes fans, merci beaucoup pour votre soutien. Tout le meilleur. WM"


Vous souhaitez intégrer la Fanlist du
site ? C'est par ici :
Formulaire à remplir pour rejoindre
la fanlist.


Do you want to join the Fanlist
of the Website ? Here it is :
The form to file to join the fanlist.


 Loft (2014)
 Rôle : Luke Seacord
 Début du tournage: 6 juin 2011
 Genre:thriller
 Sortie US :29 août 2014
 Sortie FR :???
 Info | IMDb | Site officiel | Photos


Toutes publicités et informations personnelles sont strictement interdites. Les demandes d'Affiliates faites sur la Tag Board seront ignorées, elles se font uniquement par Formulaire.







Autres partenaires | plus de boutons | Formulaire

Webmiss : Addi Soraya Valou et Zabou
Contact : [@]
Version : 04 par Urban Designs
Codage : Urban Designs & Soraya
Hébergeur: Flaunt Network
Ouverture : 17 avril 2009
En ligne : online
Total Hits :

Wentworth Miller Hot Line Website n’est en aucun cas lié directement à Wentworth Miller mais les administratrices de ce site se font un honneur de partager des informations sérieuses et fiables avec les différents visiteurs de cette plateforme.
Une attention toute particulière est apportée à la véracité des renseignements fournis, ceci afin de respecter une certaine éthique. De ce fait, les rumeurs et autres ragots infondés n’ont pas leur place ici et les administratrices se réservent le droit de procéder à des suppressions de postes si ceux-ci ne respectent pas cette clause. Merci de votre compréhension !
Les photos ainsi que les vidéos et musiques utilisées, restent la propriété de leurs détenteurs respectifs. Si vous constatez une violation de ce droit ou d'un copyright veuillez nous le signaler pour que la photo ou le média soit retiré. Toute reproduction partielle ou totale de ce site est interdite. Merci.

 



Site déclaré sur CopyrightFrance.com : Site internet ayant fait l'objet de la déclaration N° 2104 à Monsieur le Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance d'Evreux (27)

Merci, de respecter notre travail l'équipe de Wentworth Miller The Hot Line.

Max MOLISHEVER
Cher blog,

Je vous écris pour vous parler de notre prochain long métrage intitulé The Mourning Portrait. Le film sera tourné durant 2010.

The Mourning Portrait est un mélange de thriller et de film d’horreur surnaturel du producteur Paul Schattel et il sera produit par Belladonna Productions (Transamerica, LIE, A guide to recongnizing your saints, funny games). Le film aura pour acteurs Wentworth Miller (Prison Break et tête d’affiche du futur Resident Evil : Afterlife), Dermot Mulroney (Zodiac, Burn after reading), la nominée aux Oscars Melissa Leo (Frozen River) et Diane Ladd (Wild at heart, Inland Empire).

L’histoire a lieu dans les bois de la Caroline du Nord dans les années 20, un contrebandier en deuil, nommé Miller, embauche un photographe itinérant pour immortaliser sa femme récemment décédée, ainsi que ses deux petites filles. Miller a des doutes sur l’allure macabre du photographe et les habitants du coin le suspectent d’avoir une force mystique. Leur peur sur ses intentions malhonnêtes est exacerbée quand, quelques heures plus tard, la fille de Miller disparaît.


Belladonna Productions
, basée à New York, est actuellement en train de récolter des fonds pour le budget du film et est à la recherche des sponsors et d’investisseurs. Nous acceptons également les donations qui entraînent une réduction d’impôts. Belladonna invite également le public à sponsoriser des minutes, des secondes ou des images du film en échange de récompenses comme le téléchargement gratuit du film pour 1 à 5 images (9$ par image), une citation à l’écran pour ceux qui sponsoriseront plus de 4 secondes (soit 23 images ou 432$), une séance privée avec une centaine d’amis pour ceux qui sponsorisent plus de 20 secondes (4320$). Veuillez trouver le détail de toutes les récompenses offertes sur notre site :

http://www.themourningportrait.com

Le site contient un message personnel du producteur ainsi que des informations complémentaires sur l’équipe qui travaille sur le projet. S’il vous plait, parlez de film et postez le lien sur votre site.

Cordialement.

Max MOLISHEVER
BELLADONNA

« back - home - next »